Plan

Destination incontournable pour les vacances à la mer

Array

Découvrez les petits secrets des plus belles plages du Lavandou: 12 km de littoral vous attendent pour être exploré. Quel est le charme de cet ancien village de pêcheur pour pouvoir attirer de milliers de touristes venant du monde entier?

Bienvenue au Lavandou, également appelé "La Cité des Dauphins", station balnéaire dans le Sud de la France, au bord de la Méditerranée.
L'authentique village de pêcheurs dispose de 12km de littoral avec 12 magnifiques plages qui ont toutes leur particularité.

Le bord de mer et le port:
Lors de votre visite du Lavandou, vous allez sûrement flâner le long de la mer. La balade se fait facilement car vous avez une belle promenade entre la plage et la route. C'est ici que ce trouve le petit manège du Lavandou et - à partir du mois de Mai - la Grande Roue du Lavandou. J'invite les plus courageux d'entre vous à regarder le Lavandou du ciel! Plus loin, vous allez arriver sur le Port du Lavandou, endroit pour prendre une glace, un café ou un verre. Vous y trouverez également des petits restaurants, comme tout au long du bord de mer.

Le marché a lieu tous les jeudis matins sur la grande place du marché. L'endroit pardait pour découvrir les couleurs du Sud et les saveurs de la Provence.